04/04/2009

SAMPLER PRINTEMPS


41 commentaires:

  1. Merci !
    houlala que de merveilles =^..^=

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma douce Claire !
    Tout ce que j'aime : les oiseaux les fleurs et les coeurs !
    Mille bisous et très bon weekend
    ... les lapins vont bientôt arriver ( j'attends le 12 car ma belle-fille passe sur le blog :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles réalisations. Bravo !
    Et un grand merci pour cette superbe grille. Celle là je l'adore.
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. merci !!! elles sont superbes ces nouvelles grilles !!!
    bonne journée
    bizzzzzzzzous
    sophie

    RépondreSupprimer
  5. merci, merci, merci ... mais j'ai du mal à suivre !
    les lapins sont quasi terminés, je n'en ai plus pour trop longtemps sur le grand ABC ... (la rosace ... grrrr, j'ai du défaire !) et après je voulais faire l'arbre de Pâques mais ce nouveau modèle est si joli !
    bon w-end !

    RépondreSupprimer
  6. Une trés jolie grille. Quel talent !

    De magnifiques et nombreuses réalisations dons tu dois être fière.

    Merci pour ta générosité

    chris

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    c'est magnifique tout cela
    vos grilles sont splendides
    Maintenant il faut trouver le temps de les broder et cela c'est plus dur à bientot
    célinettes

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la c'est une très belle grille que tu nous proposes aujourd'hui, beaucoup de travail perso pour nous faire plaisir.
    bon week end

    RépondreSupprimer
  9. merci de partager toutes ces belles grilles avec nous et félicitations pour ce joli blog !! bon week end, corinne

    RépondreSupprimer
  10. merci pour toutes ces belles grilles dommage que le temps manque

    RépondreSupprimer
  11. Thank you so very very much for the lovely charts. I LOVE them both - I know they are the same but I still love them. Love Patti xxx

    RépondreSupprimer
  12. j'adore merci je diffuse sur le forum de beatrice ici:
    http://123-comptons-les-croix.xooit.biz/t5870-merveilleux-chez-claire.htm#p68239

    les filles vont adorer merci encore et gros biz
    xxxx
    cathy

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ces deux grilles de printemps, je ne sais laquelle choisir. En rouge, ma couleur préférée elle est magnifique, mais je dois dire que la deuxième version rose et verte est très délicate.
    Mon aiguille turbo fera peut-être les deux? Bonne journée, amitiés.

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe cette nouvelle grille merci!!!
    je viens de terminer celle de Pâques.. je t'envoie la photo dès que je l'aurai offert à mon amie!! merci infiniment pour ces si jolies grilles!!! très bon week end

    RépondreSupprimer
  15. elles sont magnifiques toutes ces réalisations!!!un grand merci pour cette jolie grille de printemps!bises vanille11

    RépondreSupprimer
  16. Claire,
    I love your new work, it shows the true beauty of spring. Great job!!!
    Thank you for sharing your talent with us.
    Have a great weekend,
    Olga

    RépondreSupprimer
  17. Encore une grille superbe ! Tu nous gâtes !!!

    RépondreSupprimer
  18. Gisèlehttp://la-grange-du-lac.over-blog.com/04/04/2009 20:43

    merci pour toutes ces belles grilles

    RépondreSupprimer
  19. ces petites grilles sont vraiment magnifiques merci pour votre generosite et votre creativite,belle journée

    RépondreSupprimer
  20. Another lovely treat! Thank you so much, Claire

    RépondreSupprimer
  21. Magnifico, magnifico. Tu blog es maravilloso

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette joli grille.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  23. C'est Magnifique!! Merci pour ces jolies grilles!

    RépondreSupprimer
  24. Merci par les nouvelles grilles. Elles sont SUPERBES !!!
    Bon dimanche et à bientôt.
    Pilarín

    RépondreSupprimer
  25. merci.....j'aime beaucoup
    bisous nicole

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ces grilles, elles sont superbes
    bises

    RépondreSupprimer
  27. Oh my! Now I love this little spring beauty and have to stitch it too. You create the most lovely things and I keep wanting to stitch them all. It is so much fun to stitch your Abecedaire!

    Hugs ~
    Heidi

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup ma chère Claire, encore une bien jolie grille !!!
    De très beaux ouvrages à partir de tes belles grilles !!! Bravo à toutes et un gros MERCI à toi !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  29. Merci Claire pour cette grille toute mignonne !
    J'aime beaucoup.
    Bonne semaine !
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  30. Encore merci pour cette très jolie grille, annonciatrice du printemps avec ces oiseaux!!!

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ces nouvelles grilles : elles sont superbes....

    et merci aussi d'avoir mis mes 2 versions de ma famille lapin.

    Pour celles qui n'ont pas compris: la version de gauche c'est la version scannée, celle de droite photographiée avec le numérique mais sans le flash mais c'est la même broderie : si les couleurs diffèrent c'est juste une question de luminosité mais la version de droite, dont les couleurs sont moins respectées par l'absence de flash me paraissait plus nette.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Ah!! je vois mon coeur! Merci de la mettre dans ton album.
    J'ai ré-essayé de m'inscrire à la newsletter. Le système répond que je suis déjà inscrite... pourtant je n'ai jamais rien reçu sue mon adresse email michelel.... chez hotmail; Peux-tu m'aider STP?
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  33. ta composition est vraiment très jolie, bravo et merci de nous faire le plaisir de la partager !!

    RépondreSupprimer
  34. Superbe grille!!

    Merci
    Maria del Valle

    RépondreSupprimer
  35. merci claire
    elle est trop craquante cette ptite famille de lapins brodés

    RépondreSupprimer
  36. Thank you dear friend!! More beautiful designs!

    Everyone's work is amazing too!

    RépondreSupprimer
  37. Merci Claire pour cette grille pleine de délicatesse.

    RépondreSupprimer
  38. Quelle est jolie cette grille, un grand MERCI pour tout ce que tu nous fait partager,
    A bientôt
    DAN.

    RépondreSupprimer
  39. Cette grille est une petite merveille! Je l'adore en couleurs printanières! Tu as toujousr autant de talent!Merci de nous offrir tous ces trésors!
    Bisous,
    Clarélis

    RépondreSupprimer
  40. quelle belle grille !!! superbe ! merci ! cath

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails